Resurrection du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation de Steph/way

5 participants

Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Presentation de Steph/way

Message  steph/way Jeu 30 Juil - 22:04

Coucou alors moi c'est Stephane 39 ans 4 princesse à la maison. J habite à La Rochelle
Je joue a GW depuis 2 ans à peu prés.
mes persos sont Waylander Laird R/En qui à fini Pro et attaque les autres opus , Debout les Morts N/M sur Pro(fini) et faction, Pug l'apprenti En/El au debut de factions, Rrincevent Rt/N fini Factions et attaques Gwen et Pro , French Doctor qui est au debut de Pro et Way des hurlevents qui est dans l'eden.
Tous mes perso se terminent par W rapport au 1er d'entre eux.
Je monte donc actuellement en parallele 3/4 persos mais suis toujours prés à aider sur Pro et syr factions faction si besoin bien sur.

Voila que dire d'autre sinon que je suis off chez les vents et que j'adore la sf et la fantaisy.

steph/way

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Re: Presentation de Steph/way

Message  teruko Jeu 30 Juil - 22:48

hello steph,

merci pour ta visite et ton inscription!
Bienvenue cheers

See you in game

nath flower
teruko
teruko
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 50
Localisation : frameries (belgique)

https://phoenixlaguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Re: Presentation de Steph/way

Message  Encoli Ven 31 Juil - 1:54

merci d'avoir poster. ça me fait penser que je devrai peut-être dépoussiérer mon personnage dans l'eden Sad

Encoli

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Re: Presentation de Steph/way

Message  robin avenger Ven 31 Juil - 11:51

Salut steph,