Resurrection du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation de Steph/way

5 participants

Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Presentation de Steph/way

Message  steph/way Jeu 30 Juil - 22:04

Coucou alors moi c'est Stephane 39 ans 4 princesse à la maison. J habite à La Rochelle
Je joue a GW depuis 2 ans à peu prés.
mes persos sont Waylander Laird R/En qui à fini Pro et attaque les autres opus , Debout les Morts N/M sur Pro(fini) et faction, Pug l'apprenti En/El au debut de factions, Rrincevent Rt/N fini Factions et attaques Gwen et Pro , French Doctor qui est au debut de Pro et Way des hurlevents qui est dans l'eden.
Tous mes perso se terminent par W rapport au 1er d'entre eux.
Je monte donc actuellement en parallele 3/4 persos mais suis toujours prés à aider sur Pro et syr factions faction si besoin bien sur.

Voila que dire d'autre sinon que je suis off chez les vents et que j'adore la sf et la fantaisy.

steph/way

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Re: Presentation de Steph/way

Message  teruko Jeu 30 Juil - 22:48

hello steph,

merci pour ta visite et ton inscription!
Bienvenue cheers

See you in game

nath flower
teruko
teruko
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 50
Localisation : frameries (belgique)

https://phoenixlaguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Re: Presentation de Steph/way

Message  Encoli Ven 31 Juil - 1:54

merci d'avoir poster. ça me fait penser que je devrai peut-être dépoussiérer mon personnage dans l'eden Sad

Encoli

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Re: Presentation de Steph/way

Message  robin avenger Ven 31 Juil - 11:51

Salut steph,

Merci d'etre venu t'inscrire et pour ta presentation .
Nous te souhaitons la bienvenue. cheers

A bientôt in game.

Ced.
robin avenger
robin avenger
Grand phoenix

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 52
Localisation : frameries (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Re: Presentation de Steph/way

Message  Thor Mer 19 Aoû - 18:00

et bien ça c'est cool d'être passer....en parlant de ça, il faudra que je passe sur les fofos des 2 autres guildes!! Laughing Laughing

a++

Thor

Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 64
Localisation : Dans les bulles !!

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Re: Presentation de Steph/way

Message  steph/way Jeu 14 Jan - 10:53

Petit post pour un de mes Perso : Debout les morts





Oyez Oyez braves Compagnons Modestes et Géniaux l'incroyable histoire de Debout Les Morts. Je me suis permis de l'introduire au sein de notre guilde car il m'a semblé que c'était faire preuve de compassion
et de charité que de l'accueillir parmi nous. Car je vous le dit mes frères et
mes sœurs cet homme .... Mais je m'égare mais je m'enflamme le mieux c que cela
soit, lui qui vous raconte son histoire.





Way s'écarte du bar de la taverne enfumé et tire de l'ombre une silhouette décharné et un peu vouté. Les membres de la guilde présent ne peuvent pour certains retenir un geste de recul ou un hoquet de stupeur.


C'est que l'apparition a de quoi surprendre pour le moins sinon faire peur.


Grand, les cheveux rasés hormis une mèche bleue qui lui retombe devant le visage. Celui-ci est creusé, porte des marques de scarifications, un tatouage. Mais ce qui se remarque plus que tout, ce qui attire le regard
comme un aimant ce sont ses yeux!





Des chuchotements se font entendre :


"il est aveugle! Tudieu ce regard que lui est-il arrivé.... "





Mais à voir son visage se tourner et ses yeux se fixer sur chacun d'eux, les Compagnons se rendirent vite compte que Debout les Morts les voyaient bel et bien. Ce regard étrangement mort et vivant renforça le
sentiment de malaise dans l'assemblée.





" Je suis Debout les Morts! Comme vous pouvez le constater vous même, je suis un Nécromancien. Oui je vois à vos attitudes que mon visage que mon corps entier vous rebute, vous fait peur!! Mais je m'en fous, je ne vous aime pas non plus avec vos belles tenues, vos belles armures. Cette beauté m'arrache les yeux et le cœur!! Je l'exècre a un point que vous ne
pouvez même pas comprendre, même pas imaginer!!


JE VOUS HAIS TOUS TOUS hiaahiaaahiaaahiaa"





A ces propos une bonne partie des compagnons se levèrent la main sur l'épée ou sur la hache. Les plus prompts furent bien évidement le Guerriers plus aptes aux actes qu'à la réflexion.





"Mes amis mes amis, du calme ,du calme et de l'indulgence" cria en se précipitant Waylander.


La voix de Stentor d’Arno se fit alors entendre :


«SUFFIT COMPAGNONS ! Il ne sera pas dit que notre guilde se comporte comme si elle
n’avait pas de cerveau et ni de discernement !»


A ces mots le calme revient immédiatement.


« Quand à toi Debout les Morts, tu ferais bien de raconter ton histoire avant de vouloir te mettre a dos toute notre guilde. »


Semblant se réveiller à ces paroles, debout commence à murmurer :


« Cette histoire commence avant la fournaise, j’étais un jeune moine plein de bonté et d’enthousiasme, fier d’aider les autres, indifférent à toutes les différences entre les races. Ha haha quelle naïveté, quelle triste innocence !!
Oui un jeune moine idéaliste…


Et puis j’ai commencé à entendre des rumeurs sur la guerre imminente avec les Charrs. Les Charrs, les CHARRS JE VAAIS TOUS LES TUER !! »


Devant les regards consternés de Kaira, Joseph, Owen et des membres de la guilde présente, Debout commença à in canter. L’air se mit à trembler autour de lui.


« Debout, debOUT, DEBOUT LES MORTS »


Waylander se précipita sur Debout et le plaqua sur le sol.
Le nécromancien se releva d’un bond et leva les mains :


« C’est fini, c’est fini. Mon moment de folie est passé. Je vous prie de m’excuser pour cela. Voici la suite de mon histoire.
Donc me voila jeune idéaliste, ignorant le monde réel. Ma famille, c'est-à-dire ma mère, ma sœur et mon petit frère vivait
a Ascalon le long du rempart nord. Oui, oui je vois à vos visages que vous commencez à comprendre. La fournaise bien sur !! Cette fournaise déclenché par les Charrs a tué toute ma famille, me ramenant brutalement à la réalité de
ce monde corrompu, sali.
La douleur de l’annonce de ces morts me fit perdre conscience. En me réveillant, je sentais bien que quelque chose avait changé en moi.
Pour surmonter mon désarroi, je me mis à méditer pour retrouver la paix intérieure qui me fuyait. Mais plus je méditais, plus je voyais une silhouette brumeuse envahir mon esprit. La rage et la colère me consumait petit à petit. L’image de grenth s’imposait à moi.


Pour finir par m’obnubiler à chaque heure de mes journées. Je compris alors que plus jamais je ne retrouverais la sérénité d’avant, la joie de vivre, le gout d’apprécier chaque moment d’existence chaque élément de beauté de ce monde. La haine s’imposa à moi comme la meilleure des compagnes,la plus fidèle, celle a même de répondre à mes envies de vengeance.


J’appelais Grenth de tous mes vœux afin qu’il exhausse mon désir. La voie de la nécromancie m’a ouvert alors grande ces portes.
Elle m’a permis de commencer à exécuter mon projet, celui qui permettra de rayer de ce monde la race honnis des Charrs. Je ne vous raconterais pas aujourd’hui toutes les histoires qui me sont arrivés. La voie la plus noire de la nécromancie m’appelle de ses maléfices. J’ai parcouru un bon bout de chemin sur cette route.


La rencontre avec Waylander qui a un parcours un peu similaire au mien a été comme un arrêt dans ce cheminement. Il m’a convainc de venir vous raconter mon histoire et de solliciter mon acceptation dans votre guilde »


Ayant ainsi parlé, Debout les Morts se retira dans un coin de la salle.


Waylander pris la parole :


« Mes amis je pense qu’il est de notre devoir de venir en aide à mon ami. Nous pourriront canaliser sa haine en quelque chose de plus positif et de plus utile pour nous. Et par extension, pour lui. Qu’en pensez-vous ? »



Arno des hurlevents :

Arno leva sa grande carcasse et avançât vers le fond de la salle ,posant son regard noir sur Debout les Mort .Arriver
près de lui il mi un genoux a terre ,pour que ces yeux remplis de sagesse , de détermination se posent le plus près des yeux déments ,hagards de Debout les Mort .il dut encore penchez la tête ,il lui sourit et doucement il le prit par les épaules et avec fermeté il le leva lentement vers le ciel ,alors Arno ce mit a tourner ,tourner ,tourner si vite que les derviches de la guilde sourire ,et que la mèche bleu de Debout ce mit elle aussi a danser .

Debout poussa un hurlement d'effrois

__ "Hurle Hurle et ressent le vent , hurle compagnons hurle au vent"

son hurlement se transformat en rire ,un rire de joie, le rire d'un enfant courant après le vent un rire qu'il croyait a jamais perdu .

Alors qu'Arno des Hurlevents ralentit les rires se transforma en sanglot, car maintenant il se savait aimé


Commencement de suite de Debout avec la guilde :



La pluie et le brouillard recouvrent les environs de la place piken, un groupe de trois personnes se rapproche de la porte, serrant autour d’elles leurs capes.
Attardons nous sur celles-ci, bleu et blanche en damier avec un oiseau d’or. Qui sont-ils ?

-Debout, tu me files vraiment les jetons quand tu poursuis les Charrs !! Tu ne te maitrises déjà pas avant mais là …

-Allons joseph, faut quand même pas exagérer …

-Tu rigoles j’espère Line !! Je sais que tu ne portes pas les Charrs dans ton cœur mais quand même ce n’est pas une façon de faire : attaquer un campement sans guerrier, c’est plus que limite.

Pendant que cette conversation se poursuit, l’intéressé continue son chemin, indifférent, perdu dans ses pensées. La porte de la place se rapproche, les torches fumantes vacillant sous les assauts de la bise qui semble accompagner ses pas.

-Halte ! Qui va là ?

Deux soldats se dressent sur le chemin, tendant leurs lances vers l’homme qui s’avance.
Debout ne s’arrête pas pour autant et continue d’avancer. Son visage sortant de l’obscurité fait reculer les gardes, la détermination et l’absence d’humanité de son regard finit par les faire reculer.

-Ah, euh oui c’est vous, dit l’un deux. Bon ben vous pouvez passer bien sur, hein. Allez-y pas de problème.

Sans plus de cérémonie les gardes s’écartent et les laissent entrer.
Joseph se retourne et adresse un petit signe encourageant aux deux soldats.

- C’est qui ces types et surtout c’est QUOI le premier ?

-Tu es nouveau toi, j’avais oublié. Ces types comme tu dis ce sont des membres des hurlevents ! Et si tu veux un conseil ne te mets jamais en travers du chemin du premier que tu as vu !

-Pourquoi ?

-Ne cherche pas à savoir pourquoi, fais-le !!La seule chose à connaitre de lui c’est son nom : Debout les morts !

En prononçant ces paroles, le vétéran ne put s’empêcher de frissonner :

-Debout les morts ? J’en ai entendu parler. Il fait partit des hurlevents ? ca m’étonne de leur part, j’ai l’impression qu’il ne cadre pas avec leur réputation.

-Oui et bien ça c’est le genre de réflexion que tu ferais bien de garder pour toi et surtout de ne pas le dire quand il
est dans les parages.

Tout d’un coup un bruit de pas retentit derrière eux et une voix spectrale descendit vers eux :

-Un probleme avec moi, soldat ?

Tous deux se retournèrent alors et le nécromancien commença à s’avancer vers eux.

-Debout, dépêche toi on doit rejoindre papi, kaira Arno et les autres. On est déjà en retard à cause de ton petit « divertissement » !!

-Elle a raison, Debout magne-toi !!

-D’accord, d’accord, puis baissant la voix, tu l’as échappé belle, garçon, si tu as quelque chose à me dire dis le moi en face cela voudra mieux pour toi ….

Les pas des trois compagnons s’éloignèrent dans la nuit, laissant deux gardes pas loin d’être terrorisé.

La place piken, bien loin des lustres du passé quand elle était un lieu d’échange de marchandises venu de Kryte, de cantha ou des ateliers des nains des cimes froides, servait maintenant de point de ralliement pour tous les aventuriers en quête l’exploration ou de guildes en plein recrutement. C’est que les pertes étaient sévères dans ce secteur. En
effet, la place était le point de départ pour tous les jeunes gens et jeunes filles désirant qui rejoindre le prince Rurick qui en découdre avec les Charrs.

Mais inexpérimentés, ils étaient nombreux à mourir. Certaines guildes prenaient ces jeunes écervelés pour les aider
à affronter les dangers de ce monde dévasté.

Dans un recoin de la place se tenait un marchand auquel nos compères vendaient les divers objets acquis dans leur mission.

-Pas top les drops au cours de cette mission !

- Ca tu peut le dire, Line. C’est pas la plus lucrative que l’on ait faite !!

-holà, marchand combien tu nous fais pour nos cranes de gargouilles ? Jo tu as autre chose à vendre ?


- tu parles deux malheureux granites ca vaut même pas le coup que je le garde pour la guilde !!


-Debout ? Oh merde !! On t’a déjà dis que ca valais rien !!


-euh joseph a raison, Debout.



Car secouant par terre un de ses sacs, 2 têtes de Charrs roulèrent par terre en directions des pieds du marchand. Celui-ci après un mouvement de recul, les regarda avec une certaine indifférence. Prenant les trois cranes de gargouilles de Line et les deux blocs de Joseph il leur remit l’or correspondant et se tourna vers de nouveau arrivant.
Les trois hurlevents se dirigèrent alors vers le fond de la place ou une méchante planche soutenue par 2 pauvres tréteaux faisait office de bar.


-Tiens, chers compagnons de retour de votre quête ?


-Salut kaira. Comme tu vois tu aurais du venir avec nous, tu n’aurais pas été de trop pour canaliser Debout!


--Qu’est-ce qu’il a encore fait, joseph ?


-Mais rien du tout. J’ai simplement appris au charr un nouveau jeu. Je me suis montré très aimable ….


-C’est vrai, dit line il leur a demandé s’il pouvait jouer avec leur tête.


-Jouer avec leur tête ?


- ben oui ! Si je pouvais jouer au polo avec, vivant bien sur. Je les ai tués après.


En disant ces paroles le visage de l’adepte de Grenth semblait extatique, habité d’une joie qui semblait presque obscène dans sa figure ravagée. Les trois autre hurlevents se regardèrent avec une mine attristée devant ce que la douleur rentrée de Debout lui faisait apprécier de bien. L’atmosphère semblait se figer en un air opaque dévorant le peu de
chaleur rassemblait dans ce lieu.

steph/way

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Re: Presentation de Steph/way

Message  teruko Jeu 14 Jan - 11:23

waouh quelle jolie plume!

Je l ai carrement ressentie ton histoire!!en plus, j'adore lire!
S'il y a une suite je suis preneuse!

Merci steph Very Happy

See you in game cheers

Nath flower
teruko
teruko
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 50
Localisation : frameries (belgique)

https://phoenixlaguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Steph/way Empty Re: Presentation de Steph/way

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum